Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quid Novi ?
18 février 2007

Dimanche 18 février 2007

IMG_7587

Température sur ma terrasse à 13h, aujourd'hui.

Aujourd'hui le soleil était de la partie. Il a fait une température estivale, on a mangé sur la terrasse.

Il a fait 27 ° au soleil, un vrain bain de soleil. Pour un hiver, c'est de la douceur. J'ai vu ma prememière coccinelle aujourd'hui.

Les arbustes commencent à bourgeonner, un forsithia est presque en fleur, je ne parle pas du camélia qui lui est en fleur depuis une semaine. quand je pense qu'au 15 décembre, on mangeait encore des grosses framboises, on peut dire que le temps est un peu déboussolé.

Enfin, c'est agréable de voir la nature revenir en couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité